dimanche 10 avril 2022

carte Renault laguna3 avec renolink

 Comment programmer une deuxième carte Renault laguna 3 avec Renolink:

1-Tout d'abord, je connecte et associe l'interface Renolink et exécuté le programme.

2- Dans le programme, j'ouvre l'ongle"Extra" dans lequel je choisis la ligne"clés...".

3- Dans UCH, je choisis "laguna3 latitude", puis cliquer sur le bouton"connecter"

4-Maintenant, dans la fenêtre "Données des transpondeurs"apparait le "key id" des cartes attribuées. Donc une est perdue.

5-je clique sur"commencer l'apprentissage" et je n'ai plus qu'une seule carte. Celle qu'est à portée de main et que j'insère maintenant dans le lecteur.

6-je la marque dans le programme et retire l'ancienne carte de la lecture et j'en insère une nouvelle, puis clique le bouton"learn-card" dans le programme.

7- Dans la fenêtre"donnes de transpondeur", le "key-id" à changer pour celui de nouvel onglet que sélectionné et je clique sur le bouton"valide"

8-Maintenant, les deux cartes identifiants des cartes actuellement apprises sont apparus dans la fenêtre de données du transpondeur.

9-Déconnecté et fermer le programme.

La nouvelle carte a été attribut et prend déjà en charge l'ouverture et la fermeture de la voiture et l'ancienne gère toujours correctement la voiture.

Les cartes sont compatibles avec le véhicule attribue et la fonction"main libre".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sensor Diagnostic Methods

1_Sensor:  Thermistor Coolant sensor Air intake temperature sensor Ambient temperature sensor Etc.   2_ Equipment :  Ohmmeter    3_Method(s...