samedi 8 mai 2021

comment faire IMMO vierge pour calculateur ddcr(Renault 1,5 dci)

 les calculateurs ddcr ne fonction pas  avec les immo off mais  seulement avec les vierges. Apres ma modeste expérience sur la programmation,  je vous donne ma procédure pour les calculateur ddcr(Renault).

J'ai couper la surface  plastique de calculateur pour pénétrer au eprom  ST 95080  ,

j'ai dessouder  eprom ST 95080 avec prudence pour éviter de détruire les piste sur le calculateur, après j'ai met eprom sur support xprog pour lire le fichier.

sur le surface de logiciel xprog j'ai modifier le premier et le deuxième line avec le(FFFFFFF).


J'ai injecter  le fichier modifier dans eprom et je le souder sur le calculateur. après mettre le contact 10 seconde puis remettre et saisir les codes injecteurs et le vin.
la voiture démarre sans problème.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sensor Diagnostic Methods

1_Sensor:  Thermistor Coolant sensor Air intake temperature sensor Ambient temperature sensor Etc.   2_ Equipment :  Ohmmeter    3_Method(s...