mercredi 15 décembre 2021

Court circuit calculateur Peugeot 207

 



Bonjour à tous aujourd'hui je vous fais comme vous avez fait la bêtise en

déboîtant le calculateur faire toucher la partie métallique qu'on voit ici du calculateur avec le plus de

la batterie forcément plus moi ça fait des dégâts donc moi ces calculateurs hs

donc bien le véhicule n'a pas voulu redémarrer donc ça m'afficher un message

donc sur le tableau de bord donc systèmes antipollution défaillant avec

le voyant moteur donc on entend le petit clic du démarreur, mais le véhicule

ne démarre pas donc la solution, c'est soit vous changer le calculateur où vous

faites comme moi deuxième solution j'ai tiré un câble donc qui va du moins de la batterie

donc je les relie aux à la masse du calculateur comme on voit ici donc j'ai

relié à un câble j'ai trouvé un câble assez épais avec des cosses au bout donc

j'ai relié à un câble donc de la masse du calculateur au moins de la batterie voilà avec cette

solution donc le véhicule va pouvoir redémarrer et vous serez ainsi dépanné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sensor Diagnostic Methods

1_Sensor:  Thermistor Coolant sensor Air intake temperature sensor Ambient temperature sensor Etc.   2_ Equipment :  Ohmmeter    3_Method(s...