jeudi 21 avril 2022

reglage de base avec Odis


ÉTAPE 1 :

 1- avec la fonction "53 Réglage de base du frein de stationnement

 électromécanique" l'état et le réglage actuel du frein de stationnement

 électromécanique, détectés et les mesures nécessaires effectuées


2-en plus de la détermination des valeurs de jeu, assistée par le testeur, 

le réglage du jeu est effectué mécaniquement conformément au manuel de réparation


 cliquer continue.


Pour un traitement parfait de là 

il est nécessaire d'assurer une alimentation en tension suffisante.


Cliquer continue.


Vérifier si le numéro prod.B2H est enregistré (kit de composants, corée du sud),

 selon la fiche technique du véhicule.

Le numéro de produit B2H est inscrit sur la fiche technique du véhicule.



 Cliquer Oui

attendre que les données soient lues.


Le codage du dispositif de commande 

du frein de stationnement électromécanique-J540 a réussi.


Prêt/continuer


-Appuyez sur la pédale de frein et maintenez-la enfoncée.

-Appuyez une fois sur le bouton du frein de stationnement électromécanique-E538 

dans le sens de desserrage (appuyez sur le bouton).


Prêt/continuer


-retirer le pied du frein.

-La position initiale des moteurs de frein de stationnement est vérifiée.




Prêt/continuer

ETAPE2 :


Les moteurs du frein de stationnement sont tendus.

-État du frein de stationnement de la moto, côté gauche

-État du frein de stationnement de la moto, côté droite


L'entrefer est hors tolérance.

- Jeu, côté gauche Nominal : 1,9-2,4 mm.

-jeu nominal côté droit : 1,9-2,4 mm.

- différence d'écart gauche/droite Nominal : 0-0,2 mm





insérez un tournevis dans le bas du disque de frein et 

l'écrou de rappel-A- contre la résistance du ressort-B-


Note.

Une dent tournante de l'écrou de réglage correspond à environ 0,15 mm

Calculez la différence entre la valeur nominale et

 la valeur réelle et divisez le résultat par 0,15 mm. 

Cela donne approximativement le nombre de dents que 

l'écrou de réarmement doit être tourné dans le sens 

correspondant (serrer ou desserrer)



écrou de réarmement gauche :

-Dans le sens de la flèche-A- le jeu d'air diminue (serrer)

-Dans le sens de la flèche-B- le jeu d'air augmente (relâché)

-sens de la flèche-C-et le sens de marche.


Note

L'écrou de réglage sur le côté droit du véhicule se comporte comme une image miroir.


NB : Après le réglage manuel de disque de frein, répéter l'étape 1a nouveaux et suivis étape de logiciel Odis

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