Bonjour j'ai une VW transporter . Boite manuelle modèle 2009, moteur diesel. Un moment le niveau d'huile moteur augmentait et remontait jusqu'à se verser sur le cache. J'ai vérifié ça sentait du gasoil. Donc il y avait un mélange. J'ai refais l'étanchéité des injecteurs et ça s'est arrêté, j'ai cru avoir résolu le problème. Récemment j'ai parcouru une longue distance et à grande vitesse mais j'ai remarqué que le niveau augmente à nouveau. après changement des joints des injecteurs culasse. J'ai trouver le problème sur la pompe a haut pression .quand le fait une pression avec l'air sur l'entre de carburant sur la pompe ,l'air sorti de la place de huile voila la photo :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
les Résistances Variables : Fonctionnement, Types et Applications Modernes.
Introduction Les résistances variables jouent un rôle essentiel dans d’innombrables systèmes électroniques et électriques. Leur capacité ...
-
Procédure de remplacement et programmation d’un UCH Renault/Nissan (Guide professionnel pour une programmation sécurisée et conforme) Pr...
-
Introduction Les systèmes d’allumage et d’extinction automatique des phares avec temporisation représentent une innovation majeure pour ...
-
Lecture du code ISK/PIN avec Renolink. Renolink permet d’extraire le code ISK (Incode Secret Key) ou le code PIN , indispensables pour pr...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire