Bonjour j'ai une VW transporter . Boite manuelle modèle 2009, moteur diesel. Un moment le niveau d'huile moteur augmentait et remontait jusqu'à se verser sur le cache. J'ai vérifié ça sentait du gasoil. Donc il y avait un mélange. J'ai refais l'étanchéité des injecteurs et ça s'est arrêté, j'ai cru avoir résolu le problème. Récemment j'ai parcouru une longue distance et à grande vitesse mais j'ai remarqué que le niveau augmente à nouveau. après changement des joints des injecteurs culasse. J'ai trouver le problème sur la pompe a haut pression .quand le fait une pression avec l'air sur l'entre de carburant sur la pompe ,l'air sorti de la place de huile voila la photo :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tutoriel complet : Diagnostiquer et réparer le code P0403 sur Renault Mégane 1.5 dCi
Tutoriel : Diagnostiquer et réparer le code P0403 sur Renault Mégane 1.5 dCi Matériel nécessaire Valise de diagnostic OBD2 Multimèt...

-
alfrid buki un ingénieur suisse est considère comme l'inventeur de turbocompresseur au moment de sa invention et aujourd'hui son bu...
-
problème Dacia docker 1,5 dci: DTC034031 circuit arbre a came: il démarre a 3 foie, -les fils entre arbre a came et calculateur et bien....
-
broches du connecteur EP 40 voies noir : Broche 2 :----------- Fil High du CAN HS inter_systèmes (Sous capot) Broche 4 :----------- F...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire