Bonjour j'ai une VW transporter . Boite manuelle modèle 2009, moteur diesel. Un moment le niveau d'huile moteur augmentait et remontait jusqu'à se verser sur le cache. J'ai vérifié ça sentait du gasoil. Donc il y avait un mélange. J'ai refais l'étanchéité des injecteurs et ça s'est arrêté, j'ai cru avoir résolu le problème. Récemment j'ai parcouru une longue distance et à grande vitesse mais j'ai remarqué que le niveau augmente à nouveau. après changement des joints des injecteurs culasse. J'ai trouver le problème sur la pompe a haut pression .quand le fait une pression avec l'air sur l'entre de carburant sur la pompe ,l'air sorti de la place de huile voila la photo :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sensor Diagnostic Methods
1_Sensor: Thermistor Coolant sensor Air intake temperature sensor Ambient temperature sensor Etc. 2_ Equipment : Ohmmeter 3_Method(s...
-
-pour un full c'est bdm. -pas de boot mode sur edc16.Donc on peut le faire via bdm et obd avec certains interfaces,oui si le calc...
-
EDC17 C01 XROM TC1796 EDC17 C06 IROM TC1766 EDC17 C08 IROM TC1766 prochaine pinou...
-
L’IA est déjà utilisée par de nombreux programmes dans notre quotidien, que ce soit pour nous aider à identifier nos amis sur les photos, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire